• 6 Danses Bantous à la mine de Vlaakfontein (Afrique du Sud)

    Danses Bantous à la mine de Vlaakfontein
    AFRIQUE DU SUD
    Danses Bantous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:42

    Je suis surprise par la qualité du scan de tes diapos, je n'y arrive pas sur mon imprimante qui prend très bien les photos en tirage papier (ce que je montre en général) mais très mal les diapos et les négatifs.

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:44

    Le résultat n'est pas mauvais considérant que j'ai utilisé un des premiers scanners pour négatifs et diapos en 2007 (un Epson V100 que j'avais payé cent euros à l'époque). J'ai eu l'occasion dernièrement d'essayer un Epson V750 Pro et le résultat est incroyable! Il coûte une fortune à mes yeux, environ 800 euros, donc mes diapos resteront telles qu'elles sont.

    Merci pour ta visite Marie.

    Bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :